Friends



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Friends

Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

Discuter, échanger, forum où nous sommes libres de nous exprimer.

Derniers sujets

» en pleine crise
cancer du pancréas - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 6:18 par Orchidée

» cancer du pancréas
cancer du pancréas - Page 4 EmptySam 1 Juin - 6:41 par Orchidée

» Et ça continue...
cancer du pancréas - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 14:15 par Orchidée

» hysteroctomie
cancer du pancréas - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 16:43 par Orchidée

» me revoila dans ma petite crise
cancer du pancréas - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 16:37 par Orchidée

» Tumeur...quand tu nous tiens...
cancer du pancréas - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 16:53 par Orchidée

» aller les filles !!!
cancer du pancréas - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:26 par Orchidée

» Voyage Venise
cancer du pancréas - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 6:15 par moostik

» Blog WW
cancer du pancréas - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 6:55 par moostik

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    cancer du pancréas

    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Mer 16 Mai - 5:12

    oh moostik ! Oui le cancer est la plus horrible des maladies ! Ce crabe de M.... qui détruit a petit feu. Vite la semaien prochaine ! que tu puisses le voir. Tt cela est vraiment triste...



    Et pour le monsieur que tu appelles JP ? s'est il fait opéré ?



    pleins de gros bisous
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par mozart Mer 16 Mai - 15:57

    Oui vivement la semaine prochaine que tu puisses voir ton papa, c'est sur il va avoir changé, le plus difficile ça va être de garder le moral devant lui, rester forte pour lui c'est le plus dur:( je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider,Embarassed mais je suis là pour te lire si tu as besoin de parler:flower:
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Mer 16 Mai - 20:24

    merci à vous deux, c'est important pour moi de vous avoir, je vous assure. En fait, c'est doublement difficile car je pense que quelquefois, les nouvelles sont faussées par les coups de blues de maman et ma soeur. J'en parlais ce soir avec ma soeur, et comme je lui disais, moi, je n'ai pas les images et donc je dois déduire un maximum de choses d'après sa voix, son intonation et ce n'est peut être pas plus mal car je pense que les choses sont plus vraies. Et puis, il faut aussi tout déduire. Par exemple, aujourd'hui, papa a vu un dentiste pour son appareil dentaire qui ne tient plus. Croyez vous vraiment qu'il ferait déplacer un dentiste pour un "mourant" ???? Bien sur que non. Alors, certes, la situation n'est pas super positive mais le moindre petit truc, il faut le prendre et en faire du positif. C'est bien connu, on ne réagit pas de la même façon face à une même info si on l'entend à la radio ou si on la voit à la télé. Le cerveau ne fonctionne pas de la même manière, on réfléchit forcément moins car on a les images !!!

    Bon, concrétement, papa est bien sur fatigué mais sa tension est remontée à 12 aujourd'hui. Par contre, il a eu mal. J'ai fait un deal avec lui, comme j'ai perdu 1,3 kg cette semaine, je lui ai dit que je lui offrais, que c'était un cadeau et qu'il fallait qu'il se remplume pour notre arrivée !!!! lol!
    Papa n'a pas le même comportement avec moi qu'avec maman et syl car il sait que je prends du recul et que je maitrise plus certaines choses. Moi, les détails, je m'en fous, le fait qu'il soit maigre, qu'il tremble..... pas grave !!!! C'est pas ça qui compte. Moi, je vois qu'il a toujours des envies et qu'il fait des projets et pour le moment c'est tout ce qui compte. Il doit garder la tête hors de l'eau, et avec lui je plaisante sur tout et il sait très bien que je ne suis pas indifférente !!!
    Bien sur qu'il est fatigué, c'est évident, comme pourrait il en être autrement ??? Mais il n'est pas mort donc on continue la route ensemble. Mais quand maman et syl pleurent tout le temps, c'est difficile pour moi, du coup, hier soir c'est moi qui suis à 300 km qui les ai rappelées pour leur dire que j'avais trouvé papa très bien !!!!! confused confused

    Mais, je ne reproche rien à personne, chacun réagit comme il peut et gère comme il peut, la douleur physique ou psychologique est quelque chose de très personnelle. Mais c'est compliqué de positiver pour tout le monde. Very Happy Mais pour papa, je suis prête à tout. cancer du pancréas - Page 4 625713513
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par mozart Sam 19 Mai - 15:47

    Coucou Moostik j'espère que tu vas bien, tu pars quand voir ton papa début semaine??

    Orchidée ne mange pas trop haahah Wink
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Sam 19 Mai - 21:34

    Coucou Mozart. Comment vas tu ?

    Je pars vendredi matin et nous rentrons mardi. Papa est content. Il va à peu près bien mais il a un comportement un peu bizarre et pren maman et ma soeur pour ses larbins, ce que je n'apprécie pas ! La maladie n'excuse pas tout. Il devient vulgaire, ce qu'il n'a jamais été !!! Est ce les médicaments ou le fait de réaliser qu'il ne peut plus rien faire ??
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par mozart Dim 20 Mai - 9:27

    C'est peut être les médicaments qui le font réagir comme ça il faut en parler avec son médecin, je suis contente qu'il aille mieux, donc toi aussi Smile
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Dim 20 Mai - 20:17

    slt les filles. Si j'ai mangé et bu ! demain WW a fond ! super motivée !

    pour en revenir a ton papa moostik, des fois les médicaments provoquent certaines réactions, et je pense comme mozart que tu devrais en parler aux médecins.

    gros bisous !
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Lun 21 Mai - 6:23

    perso, ça m'est égal qu'il soit un peu différent. Le principal est qu'il ne souffre pas trop. Mais il se comporte en gamin capricieux et là je ne suis pas trop d'accord.
    Je vais voir comment il agit avec moi vendredi !!!!!
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Lun 21 Mai - 12:00

    oui mais ce que je veux dire, s'il n'en est pas conscient par rapport au cachet il n'y est pour rien. Tu comprends? mais tu as raison, sinon il ne doit pas déverser sa colère ainsi . Mais il a le droit d'etre en colère qd meme lol.

    gros bisous



    au fait et le monsieur qui s'est fait opéré tout va bien ?
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Mar 22 Mai - 6:47

    Oui bien sur qu'il a le droit d'être en colère car depuis plus de deux mois, il ne peut plus rien faire et ça doit être trés dur de voir les autres continuer à vivre. Mais, malheureusement, nous n'y sommes pour rien.

    l'opération de JF s'est bien passée, il s'est fait opérer vendredi et il sortait ce matin !! ils lui ont mis une plaque en titane !!! maintenant, il faut attendre le résultat des analyses pour savoir si c'est cancéreux ou pas.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Mar 22 Mai - 7:15

    et bé ! bon c'est déjà une bonne nouvelle ! dire qu'avant tu serais resté je ne sais combien de temps alité ! bientot on va t'opéré du cerveau le matin et tu repars le soir ! ha lala !

    je te fais de gros bisous moostik et mozart aussi bien sur Very Happy
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Mer 23 Mai - 6:01

    Oui c'est clair !!! Mais comme il cicatrisait bien, ils l'ont laissé sortir.
    Papa n'allait pas très bien hier. Il a vomi alors ils ont fait une écho et une radio et il n'y a rien de spécial.

    Ce matin, je vais à l'hosto pour ma perf alors je ne rêpasserai peut être pas ce soir car je serai fatiguée surtout que je suis réveillée depuis 4 h ce matin !!!!
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Mer 23 Mai - 6:15

    ok j'espère que ton papa ira mieux aujourdhui . Effet chimio je suppose ?

    Bon courage a toi ! j'espère qu'au moins ces perf te font du bien ! peut etre pas sur le coup mais sur le temps ?

    je vous fais de gros bisous les filles !
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par mozart Mer 23 Mai - 8:46

    Bon courage Moostik:flower:
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Mer 23 Mai - 19:44

    Concernant papa, je pense et j'espère d'ailleurs qu'il n'y en a plus pour longtemps. No
    Je pense, car les médecins ne font plus rien ou du moins donnent le change ( pas de chimio, pas de ponction, pas d'appareil dentaire...)
    et j'espère, car il se voit dépérir et en souffre.
    De plus, il y a des moments où il est complétement absent ou alors il tient des propos peu cohérents. J'ai beaucoup de mal à dialoguer avec lui au tel.

    Apparemment, il a demandé à sortir pour le week end, de vendredi à mardi. Le médecin avait donné son accord ( pour lui faire plaisir) sauf que c'est impossible, pas dans l'état où il est. Je pense qu'il souhaitait être à la maison car on venait mais il est tout juste capable de marcher dans le couloir de la poly. Il a dit qu'il avait du personnel soignant à la maison !!!!!!! Ce qui est faux, bien sur et en plus, la chambre est à l'étage. Maman a vu le médecin qui l'a opéré de sa jambe, il lui a dit que pour sa jambe, ça allait mais que plus haut, ce n'était pas bon !!

    Me concernant, cela fait 2 mois que j'ai perdu papa, le mien, celui qui m'a élevée, qui m'a vu et fait grandir, qui m'a transmis les valeurs que je cultive et transmets à mon tour. Pour moi, là, il ne reste plus qu'un corps envahi par une saloperie de maladie avec un coeur qui bat !!!!

    Papa a laché l'affaire depuis environ 15 jours et je le comprends. J'en ferais autant à sa place. Je suis désolée de vous choquer si c'est le cas, mais garder les personnes qu'on aime dans ces conditions là, s'appelle de l'égoisme. Je veux que ça aille vite, trés vite, maintenant. Pour lui, uniquement pour lui.
    Mon coeur saigne de l'avoir perdu mais plus encore de le savoir dans cet état.

    Ce soir, je suis fatiguée avec ma perf et je comprends d'autant plus ce que papa peut avoir à supporter au quotidien. A midi, je n'avais même pas envie de parler !! Maintenant, j'ai juste envie de pleurer et je serai sereine quand lui le sera...
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Jeu 24 Mai - 6:13

    coucou moostik, je te comprends tt a fait. Et il est vrai que d'après ce que tu racontes, ce n'est pas très bon signe. Et en effet qd on sait dans qu'elle souffrance sont ceux qu'on aime, on a tout simplement envie de leur redonner la liberté ! celle de ne plus souffrir... j'en sais qqchose !

    essaye de garder au mieux le moral, mais sache que je suis de tout coeur avec toi, et que je te ocmprends parfaitement. Tu es tt simplemetn honnete dans tes propos, et juste ! gros bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Sam 26 Mai - 21:44

    Un petit mot rapide pour vous dire ce qu'il en est. Nous sommes donc partis en urgence jeudi matin car papa n'allait pas bien. Nous sommes allés le voir dès que nous sommes arrivés, nous ne sommes même pas passés voir maman avant. Et ce qu'on a vu est juste incroyablement insoutenable et les mots ne sont pas assez fort ! C'est horrible de le voir dans cet état. Ils nous a reconnu mais n'a montré aucune émotion. Il dort les yeux ouverts ou plutôt s'en va, je ne sais où ! J'ai rencontré l'infirmière qui m'a dit que son état se dégradait de jour en jour, d'heure en heure. Hier, j'y suis retournée seule car mon homme ne peut plus. Cela a été très dur et je vous dirais pourquoi plus tard. Il m'a reconnu mais il n'est pas conscient de son état et heureusement. Il ne parle plus bien sur ou très peu et voit des choses qui n'existent pas. Aujourd'hui, nous y sommes retournées toutes les trois avec maman et ma soeur. Il était calme, ne nous reconnait plus, ne parle plus du tout, mais s'agite dès qu'il sent du monde. Donc, nous avons décidé d'un commun accord que maintenant, nous allions le laisser partir paisiblement, sans le déranger pour ne pas qu'il se mette en danger et tombe du lit. Il a une pompe qui lui diffuse un hypnotique pour le calmer et le faire dormir. Il ne souffre pas ni physiquement ni moralement car il ne se rend compte de rien.Toutes les fonctions sont en train de lacher les unes après les autres mais le coeur tient pour le moment.Cela dit, c'est une question de jours, peut être d'heures et nous le souhaitons désormais. Nous appelons le service régulièrement pour avoir un suivi. Maman et ma soeur sont effondrées, et je crois avoir une longueur d'avance sur elles et une philosophie de vie qui me sauve. Aujourd'hui, papa est presque serein et donc moi aussi. Et comme je l'aime très très fort et que je le respecte, je suis forte et booste les autres pour qu'on continue à vivre car c'est ce que papa aurait souhaité. Cependant, bien sur, j'ai beaucoup de peine car son absence est difficile à gérer, il me manque déjà beaucoup mais la vie est faite pour vivre, pas pour regarder les autres vivre d'un lit d'hopital !!!!! Ca n'a aucun sens. Il va partir dignement et nous serons dignes pour lui.

    Je vous embrasse et j'espère que vous allez bien. Je ne sais bien sur pas quand nous rentrons car nous sommes évidemment dans l'attente d'un coup de fil nous annonçant le décès de papa. Si je peux, je vous tiens au courant.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Dim 27 Mai - 6:49

    Tu as une très bonne philosophie moostik, c'est comme cela qu'il faut voir les choses, meme si c'est très difficile pour ceux qui restent. Mais ce n'est pas une vie pour ceux qui sont en souffrance. Moi je penserai exactement comme toi. En tout cas tu peux etre très fière de toi, je t'assure ! Tu as une force que j'admire ! Tu arrives tjrs a avoir des pensées objectives. je te fais de très très gros bisous !
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par mozart Dim 27 Mai - 10:16

    Moostik moi aussi je suis vraiment étonnée, tu relativises bien les choses et tu as raison, il vaut mieux qu'il parte sans souffrance, c'est difficile pour ceux qui reste mais il n'y a rien à y faire, comme tu dis c'est la vie, je te souhaite beaucoup de courage à ta famille également je pense bien à toi, bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Lun 28 Mai - 21:43

    Bon, ben ma philosophie ne marche pas à tous les coups !!!!! Aujourd'hui, journée très difficile. En fait, c'est surtout la journée d'hier qui m'a flinguée ! Alors que papa était au plus mal samedi, le service nous avait demandé les vêtements et livret de famille, et bien un miracle de la Nature s'est produit !!!!! Si ça avait été un film, j'aurais dit qu'ils nous prenaient pour des cons. Et bien, dimanche, papa était revenu et bien revenu !!!! Incroyable. Il a parlé à maman le matin au téléphone, il avait super bien déjeuné et c'était vrai. Nous nous sommes bien sur précipités à la clinique en ayant toujours en tête que ça allait être tellement éphémère que nous ne voulions rien louper. Quand nous sommes arrivées devant sa chambre, il était...assis dans son lit en train de lire !!!! Un truc de dingue ! Et comme mon chéri ne pouvait plus monter, il n'était pas là. Mais papa, avant même de nous dire bonjour, a dit : "il en manque un" et s'est mis à pleurer. Nous sommes donc allées le chercher et il était heureux. Il n'avait aucune absence, était toujours avec nous, a fait beaucoup d'humour. Un vrai cadeau, une belle révérence je pense mais aussi un joli pied de nez à la mort !!!
    Et puis, ce matin, plus rien à nouveau : nous y sommes allées mais je crois qu'il n'a pas percuté. Il s'agite à nouveau. Et puis, ce soir, toutes les trois, nous avons été très mal et donc nous y sommes retournées vers 20 h 30 mais les grilles étaient fermées sauf que pour moi, c'était viscéral. J'ai tapé un caca nerveux, nous avons attendu qu'une voiture sorte et nous sommes rentrées à pied puis après aucun problème. Avec ma soeur, nous ne sommes pas rentrées dans la chambre, j'avais juste besoin de le voir sans le déranger. Il n'était pas bien du tout, il a eu un très court échange avec maman, vraiment quelques mots mais des mots importants. Il n'a rien mangé de la journée bien sur. Je n'arrive pas à me résoudre que ce petit être chétif qui parait avoir 90 ans est papa ! Cette maladie est une saloperie.

    Du coup, j'ai un peu plus de mal aujourd'hui et je suis aussi rattrapée par mes douleurs. C'était sur, donc je suis beaucoup plus fatiguée et plus sensible. Je vous assure quand même que la machine humaine est un mystère et il y a des choses que l'on ne maitrise pas.

    Il faut garder la force de continuer mais les journées sont faites d'attente et c'est long, trop long. Mais, je vais me recentrer et me montrer digne pour papa. Et puis, il nous faut aussi soutenir maman pour qui c'est très dur.

    Je vous embrasse toutes les deux et merci d'être là.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Mar 29 Mai - 3:48

    slt les filles, slt moostik, oh comme je comprends que tout ca doit etre une torture. Comment peut on voir les gens qu'on aime ainsi. Tu sais moostik, en général, avant de partir, les gens ont un sursaut de vie comme a eu ton papa. Et comme tu dis c'est incroyable, a croire que c'est pour tous nous réunir pour nous dire au revoir, je ne sais pas. Ma gd mère était partie qqjours après, pareil pour mon gd père. Tu n'es pas une machine moostik tes réactions sont normales ! Ce qu'on veut dire avec mozart c'est que tu es une personne très forte. Et meme les personnes fortes pleurent ! Si on a été faites avec des larmes ce n'est pas pour rien... en tout cas sache que je suis la, que nous sommes la. Je te fais de très gros bisous et oh combien j'espère ne jamais vivre ce que tu es entrain de vivre ! Courage a toi ma belle...
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par moostik Mar 29 Mai - 20:16

    Coucou !!
    Hier papa n'était pas bien du tout et ce matin, le téléphone a sonné à 7 h !!!!!!! C'était...papa !! Maman lui manquait. Que c'est dur. Nous sommes allées le voir en fin de matinée puis ce soir. Il était dans le fauteuil ce matin, il venait d'avoir été à la douche, shampooing et rasage. Le personnel s'occupe vraiment bien de lui. Honnêtement, je crois qu'il ne m'a pas reconnu ni ma soeur. La seule personne qui compte aujourd'hui à ses yeux, c'est maman et c'est tant mieux. Perso, je ne m'en offusque pas et ma frangine non plus. Il était plus cohérent qu'hier mais pas du tout comme dimanche. Le petit souci c'est qu'il se lève tout seul !!! Mais comment fait il ?? Où va t'il chercher cette énergie ??? Nous ne restons pas longtemps dans sa chambre avec ma soeur, nous laissons le maximum à maman pour qu'ils profitent tous les deux, c'est important.

    Ce soir, il voulait rentrer à la maison avec sa femme !!!!! C'est toujours ce qu'il dit. Ca fait très mal surtout à maman mais je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle en tienne compte car il n'est pas conscient de ce qu'il dit. Et puis, il n'a plus de mémoire immédiate ce qui est normal. Par contre, sa mémoire lointaine est impressionnante. Des fois, on lui demande où se trouve telle chose à la maison car on ne trouve pas et bien, lui, il sait et il ne se trompe pas.
    Ce soir, nous avons vu une infirmière qui était là jeudi et vendredi dernier et elle nous a dit à ma soeur et moi qu'elle avait été surprise de le voir encore vivant aujourd'hui !! Mais le coeur tient.

    Bon, et vous, toutes les deux, comment allez vous ? J'espère que vous allez bien. Orchidée, j'espère que tu as retrouvé le moral. Je vous fais des gros bisous et je ne vous oublie pas.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Mer 30 Mai - 4:41

    coucou moostik, merci de nous tenir au courant, oui ton papa est qqun de très fort, tu sais de qui tenir !
    Pour ma part le moral est revenue je te remercie je te fais pleins de gros bisous
    gros bisous mozart !
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par mozart Mer 30 Mai - 8:37

    Coucou Moostik,c'est dificile ce que tu vis en ce moment, de voir ton papa un coup en "forme" et puis le lendemain le contraire, tu es forte, et tu as raison de laisser ta maman au maximum avec lui ça leur fait du bien à tous les deux, surtout à ta maman, mais tu sais je pense que le contre coup tu l'auras après, fais attention à toi, je t'envoie toute mon énergie.sunny

    Bisous cancer du pancréas - Page 4 3374396980 à toi Moostik et à toi Orchidée, je suis contente que tu retrouves le moral,je te passerai un coup de fil bientôt si tu veux?
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Orchidée Mer 30 Mai - 9:27

    oui je suis ok avec les propos de mozart fait attention a l'après... gros bisous. Moi on me telephone qd on en a envie pas besoin demander la permission... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    cancer du pancréas - Page 4 Empty Re: cancer du pancréas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:31