Friends



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Friends

Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

Discuter, échanger, forum où nous sommes libres de nous exprimer.

Derniers sujets

» en pleine crise
Et une de plus !!!!! EmptySam 10 Aoû - 6:18 par Orchidée

» cancer du pancréas
Et une de plus !!!!! EmptySam 1 Juin - 6:41 par Orchidée

» Et ça continue...
Et une de plus !!!!! EmptyDim 31 Mar - 14:15 par Orchidée

» hysteroctomie
Et une de plus !!!!! EmptyVen 15 Mar - 16:43 par Orchidée

» me revoila dans ma petite crise
Et une de plus !!!!! EmptyMer 20 Fév - 16:37 par Orchidée

» Tumeur...quand tu nous tiens...
Et une de plus !!!!! EmptyMer 24 Oct - 16:53 par Orchidée

» aller les filles !!!
Et une de plus !!!!! EmptyMar 12 Juin - 19:26 par Orchidée

» Voyage Venise
Et une de plus !!!!! EmptyLun 21 Mai - 6:15 par moostik

» Blog WW
Et une de plus !!!!! EmptyDim 13 Mai - 6:55 par moostik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Et une de plus !!!!!

    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Mer 28 Déc - 7:49

    Coucou les filles,
    Et une de plus !!!!! 3145044892
    Comment allez vous ? Comment se sont passées les fêtes ? Nous ici, assez calmement mais tout s'est bien passé. Cependant, je n'ai pas trop le moral. Crying or Very sad

    Je suis allée à Nantes hier pour la plaie de ma jambe. Elle est cicatrisée, ça ne supurre plus du tout. Vraisemblablement, on s'oriente sur un pyoderma. Ca peut revenir à n'importe quel moment et généralement au même endroit. Mad

    J'avais aussi depuis quelques mois des espèces de boules sous les bras, ça gonflait puis une fois que c'était mur, ça se vidait mais ça coulait gros comme le petit doigt. Tout le monde me disait que c'était un poil qui repoussait mal mais je trouvais ça bizarre car ça revenait assez souvent. Et une de plus !!!!! 4224823564
    En fait, c'est une nouvelle maladie que j'ai !! Et une de plus !!!!! 3747380137 c'est la maladie de Verneuil. Ca apparait vers 30 , 40 ans. Et bien sur, c'est chronique et ça ne se guérit pas !!!!! Et une de plus !!!!! 2050216615 Ca fait très mal tant que ce n'est pas mur et après ça laisse des cicatrices. Il y a 3 stades de la maladie et apparemment, je suis au stade 3 ! Il m'a donné un traitement mais pas facile de trouver quelque chose de compatible avec ma tonne de médocs ! Et si cela ne s'arrête pas et que ma plaie de jambe repart, il envisage sérieusement de me remettre sous anti TNF : les piqures que je me faisais toute seule !! Et une de plus !!!!! 346548009
    Je suis un peu désemparée. No En plus, elodie ne fait rien pour arranger les choses, elle ment comme elle respire et bien sur sa tante prend sa défense comme d'hab !!! Hier soir, je me suis enguelée avec elle, d'habitude je ne dis rien mais là ça suffit. Et une de plus !!!!! 702417568 Nous sommes jugés, limite si on la maltraite pas ! Je lui ai dit si tu te sens capable de faire mieux, prends là un mois et on en reparle !!! Ras le bol ! Mad
    Elle sait bien que nous avons des problèmes en ce moment : pen bron, la voiture, le genou de mon chéri qui n'est pas terrible et puis maintenant la mauvaise nouvelle d'hier, et bien non, c'est pas grave. Heureusement, ma famille arrive aujourd'hui, ça va faire du bien : mes parents, ma soeur et la petite. Very Happy Very Happy Ils repartent lundi.

    Bon, je ne sais pas si je pourrais venir faire un tour mais j'essaierai. Je vous souhaite un très joyeux réveillon et je vous embrasse bien fort toutes les deux. Et une de plus !!!!! 3374396980

    Bon allez, pour la note d'humour, je suis une originale : il y en a qui collectionne les étiquettes de fromage, moi c'est les maladies !!!!!! lol! Et une de plus !!!!! 1731524619
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Ven 30 Déc - 15:13

    Gros bisous Moostik j'ai déjà mis un message ailleur,mais je te resouhaite(c'est pas français?) une bonne année 2012.

    Orchidée tu as passé un bon réveillon à Bergerac? je te souhaite à toi et ta famille une très bonne année , santé et bonheur c'est le plus important, amis aussi un peu d'argent quand même;)

    Moi je suis rentrée de Barcelone hier soir c'était super belle ville plein de choses à voir et surtout un temps mgnifique 16 à 17° l'après midi, ça passe vite je serais bien restée encore !!

    Demain réveillon avec des amis à la maison, tranquille

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Orchidée Ven 30 Déc - 19:05

    et bien je comprends ta tristesse moostik, je suis vraiment désolée de lire tout ca. Je ne sais vriament pas quoi te dire. JE suis très triste pour toi et je comprends ta grosse baisse de morale. Que peut on faire ????
    Gros bisous ma tite moostik...

    oui mozart j'ai passé un super noel, malgré que je n'ai pas eu mes enfants avec toi, mais la on vient de se rattrapper.

    je vous fais de très gros bisous et je vous dis a bientot

    Moostik gros bisous et encore une fois je te souhaite avant tout la santé pour 2012. Gros bisous !!!
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Dim 1 Jan - 16:26

    Coucou les filles,

    Je vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle soit signe de réussite, de bonheur et surtout de santé pour vous même mais aussi pour tous ceux qui vous sont chers. Bisous

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Dim 1 Jan - 19:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    je vous envoie un peu de soleil de Barcelone,pour vous remonter le moral, bonne semaine
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Lun 2 Jan - 5:46

    Oui merci beaucoup, je vais en avoir besoin. Aujourd'hui, tout le monde s'en va : mes parents, ma soeur et la petiote rentrent sur Blois et mon chéri reprend le boulot !!!! La journée va être bien longue.
    J'espère que vous allez bien. Bisous
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Orchidée Mar 3 Jan - 14:17

    Meillers voeux a vous les filles
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Mar 3 Jan - 16:54

    Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que l'année à bien commencé, bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Mer 4 Jan - 14:40

    Coucou Mozart. Comment vas tu ? Et toi Orchidée, ou es tu passée ?
    Toute ma petite famille est repartie, mon homme a repris le boulot lundi matin et il était...en vacances hier soir pour 2 semaines !!!!!!! lol. Il doit solder ses congés avant fin janvier. lol!
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Orchidée Mer 4 Jan - 15:33

    oh ben cool ton homme moostik
    oui moi ca va
    tranquillou lol
    je reflechis dans quoi je peux rechercher niveau travail
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Jeu 5 Jan - 5:38

    tu m'as l'air bizarre Orchidée. J'ai l'impression que ça ne va pas !! J'espère me tromper. Gros bisous à vous deux.
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Jeu 5 Jan - 10:52

    Oui je suis d'accord avec Moostik on ne te vois plus, tu te prends la tête je suppose pour un nouveau boulot? j'espère que ça va

    Moostik tu vas bien, quand dois tu aller à Pen Bron?
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Jeu 5 Jan - 14:29

    Et bien la nouvelle est tombée en fin de matinée : je rentre lundi matin à 11 h 30 à Pen Bron. Là c'est un peu dur. C'est parti pour 5 semaines, en chambre double. Je serai tranquille le 11 février. Sad
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Jeu 5 Jan - 18:35

    J'espère que tu auras quelqu'un de sympa avec toi dans la chambre,Et une de plus !!!!! 1935218256 dis toi que c'est pour aller mieux, je sais c'est facile à dire quand on reste chez soi!Wink
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Jeu 5 Jan - 19:54

    C'est une femme de mon âge et qui a à peu près les mêmes problèmes que moi qui sera dans la chambre. Ce soir, ça va mieux, je ne saute pas de joie mais il faut le faire. 5 semaines au club med, ça ne se refuse pas !!! Piscine chauffée, vue sur la mer... que demander de plus !! lol! La belle vie quoi... avec un peu d'humour, on peut faire des miracles. De toute façon, il faut que j'y aille alors autant y aller avec le sourire. Et une de plus !!!!! 625713513
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Ven 6 Jan - 10:09

    Tu gardes le moral et ton humour c'est super!!!!!!!

    Orchidée où es tu ? ça va?
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Orchidée Ven 6 Jan - 15:44

    si ca se trouve tu vas en redemander.
    je suis la mozart et oui je vais bien
    gros bisous les filles
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Ven 6 Jan - 20:04

    C'est pas beau de mentir Orchidée !!!!!! Si tu crois qu'on va avaler le fait que tu ailles bien, ça, ça m'étonnerait. Je suis sure que Mozart est de mon avis. Et une de plus !!!!! 82707507

    Je sais que c'est un mois très très difficile pour toi et j'y pense beaucoup. Mais rester dans ton coin ne changera malheureusement pas les choses. Et une de plus !!!!! 3536837601

    Viens taper un peu la discute avec tes copines, vite, vite, je me sauve lundi au club med. Et une de plus !!!!! 1593524721

    Je te fais plein plein de gros bisous et je pense fort à toi. Et une de plus !!!!! 3374396980

    Gros bisous aussi à toi Mozart. Et une de plus !!!!! 3374396980

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Sam 7 Jan - 15:36

    Moostik tu as le moral profite bien de ton week end avant de partir, amis la semaine va passer vite tu vas être occupée;) je sais que tu vas être fatiguée mais si c'est efficace... et puis vendredi tu rentres chez toiEt une de plus !!!!! 625713513

    Orchidée c'est vrai qu'on ne te "voit" plus que fais tu??
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Orchidée Dim 8 Jan - 19:31

    tu as tt juste moostik. Décidément tu me connais mieux que je ne le pensais. Pourquoi je ne viens plus ? Qd je vois tout ce que tu vis moostik, comme tu te bats chaque jour contre la maladie, et que tu arrives encore a avoir le sourire et bien j'ai tout simplement honte de venir parler de mes peines, de mon poids... Toi tu ne demandes qu'une chose : ne plus souffrir. Voila pourquoi je n'étais pas trop présente. Et puis il est vrai que pendant un bon petit moment le forum est resté plat et ca m'a également rendu triste. Mais bon... ce sont des choses légitimes, et il est vrai qu'on ne peut pas passer sa vie derrière l'ordi. En plus moostik tu avais dis dans un précédent message que tu en avais marre de tout, donc j'avais compris dans ce message que tu n'allais pas revenir de si tot sur le forum. Voila. Ton mot m'a fait plaisir mille merci et pleins de gros bisous a vous deux. Je vous fais la promesse de venir plus souvent. Moostik as tu un numéro de tel ou on peut te joindre ?

    Sinon faut vraiment que je recherche du boulot, car moralement je culpabilise d'etre a la maison...
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par moostik Lun 9 Jan - 4:38

    Alors là, t'es C.... Orchidée !!!!!! lol!
    Tu n'as pas le droit d'avoir honte de toi. Je n'ai pas toujours cette force là et je ne l'ai pas toujours eu. J'ai sombré dans une très grosse dépression au début et j'ai perdu 17 kg en 2 mois. Je restais allitée toute la journée.
    Mes difficultés ne doivent pas masquer les peines des autres. Tout le monde a le droit de souffrir et de l'exprimer. J'espère te voir revenir très vite avec nous.

    Pour le forum, j'ai eu, c'est vrai une période où je n'étais pas bien et donc je ne venais plus trop. Mais je suis toujours revenue et j'apprécie de partager des choses avec vous. C'est aussi grace à ça que je tiens. Ici, je peux m'exprimer librement et ça me fait du bien. Orchidée, tu comptes beaucoup pour moi, même si on ne se connait pas en réél et pour toi Mozart, c'est pareil. Je ne parle pas sur un ordinateur, je m'adresse à deux amies, c'est très différent.

    J'espère que nous nous parlerons bientôt. Gros gros bisous à vous deux et je vous donne vite des nouvelles. De toute façon, je rentre vendredi soir.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Orchidée Lun 9 Jan - 4:40

    Merci moostik et pleins de gros bisous a toi aussi, et je précise moi non plus je ne parle pas a un ordi (d'ailleurs c'est plutot rassurant Smile ) aller pleins de gros bisous et j'espère que cette semaine ne sera que du positif !!!!
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Lun 9 Jan - 16:52

    Orchidée ne te prends pas la tête on à toute nos problèmes, chacune à des niveaux différents mais on est là pour remonter le moral de celle qui ne va pas bien, ya pas de soucis, tu peux parler de petits problèmes comme des gros Smile heureusement encore sinon moi non plusje ne serai plus làEt une de plus !!!!! 3766973615
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Orchidée Lun 9 Jan - 16:53

    Embarassed oui je sais désolée, promis promis je reviens !!! je suis de renouveau la lol
    merci a vous deux les filles pleins de gros bisous
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par mozart Lun 9 Jan - 18:05

    Et une de plus !!!!! 438239261 Et une de plus !!!!! 1935218256 Et une de plus !!!!! 3292642405 Et une de plus !!!!! 82707507 Et une de plus !!!!! 1866385289 lol!

    Contenu sponsorisé


    Et une de plus !!!!! Empty Re: Et une de plus !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:23