Friends



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Friends

Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

Discuter, échanger, forum où nous sommes libres de nous exprimer.

Derniers sujets

» en pleine crise
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 6:18 par Orchidée

» cancer du pancréas
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 6:41 par Orchidée

» Et ça continue...
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:15 par Orchidée

» hysteroctomie
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 16:43 par Orchidée

» me revoila dans ma petite crise
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:37 par Orchidée

» Tumeur...quand tu nous tiens...
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:53 par Orchidée

» aller les filles !!!
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:26 par Orchidée

» Voyage Venise
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 6:15 par moostik

» Blog WW
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 6:55 par moostik

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Tumeur...quand tu nous tiens...

    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Lun 1 Oct - 7:29

    Oui, c'est un vrai fléau ! Ce week end, j'ai encore appris le décès de quelqu'un que je connaissais très bien !! Cancer foudroyant ! Marre de marre !

    Avec mon homme, ça va beaucoup mieux. Et heureusement sinon, je péterai un cable.

    Mercredi, je suis à l'hosto toute la journée : perf + appareil pour vérifier si je fais de l'apnée du sommeil. Du coup, j'ai rendez vous en pneumo à 16 h et je ne sais pas du tout à quelle heure je vais rentrer.

    Et samedi, nous sommes de mariage sur Nantes !!! J'espère que je ne serai pas trop mal.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Mar 2 Oct - 3:21

    bon courage et profites de ce mariage pour décompresser un peu gros bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Mar 2 Oct - 7:23

    Oui je vais essayer mais pas super facile : j'ai encore appris le décès de quelqu'un que nous connaissions bien et avec qui j'ai travaillé : cancer foudroyant !!! Vive 2012
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Jeu 4 Oct - 9:34

    Quelle cochonerie cette amladie, moi aussi j'ai une autre amie à qui on vient de déceler un cancer des ovaires 42 ans....



    Moostik profite bien de ton week end mariage, voir du monde et faire un "peu la fête"ça fait du bien de temps en temps, bisous les filles
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Ven 5 Oct - 7:00

    coucou les filles. Eh bien, ici, c'est pas la grande forme : j'ai fait ma perf mercredi et là j'accuse le coup, je ne suis pas bien du tout aujourd'hui mais vu les évènements, c'est normal. Ils m'ont posé l'appareil pour le sommeil et j'ai très mal dormi. J'ai eu les résultats hier midi : il y a apparemment un problème respiratoire, je fais des hypopnés (ma respiration se ralentit beaucoup trop). Une personne normale doit en faire moins de 5 par heure et j'en fais 15. Mais comme l'oxygénation n'a pas fonctionné toute la nuit, il faut qu'il me repose l'appareil au moins encore une fois !!!! Super. J'attends la convocation. A cela, je fais également des règles hémorragiques depuis une semaine. J'aurais été tranquille juste 10 jours car je les ai eus pendant 15 jours avant.

    Et puis, pour finir, la grande se faisait opérer hier matin des dents de sagesse et devait sortir hier soir mais ils ont du la garder. Elle a fait 4 malaises tout en étant allongée et ils avaient beaucoup de mal à la récupérer à chaque fois. Elle a du remonter en salle de réveil pour qu'ils essaient de la remonter mais hier soir, elle était incapable de s'asseoir et avait 8 de tension. Ce matin, elle s'asseoit, a mangé une compote et un yaourt mais sa sortie n'est pas assurée car cette nuit, elle était à 7 de tension, à 8 h, elle avait 8.2 et là, elle a 9.6 à un bras et 10.2 à l'autre !! Donc c'est pas gagné surtout qu'elle n'a pas encore marché !!

    Donc, pas de mariage pour nous car nous ne voulons pas la laisser toute seule toute la journée. Nous avons annulé, nos amis ont parfaitement compris.
    Voilà les dernières nouvelles. J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse bien fort toutes les deux.
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Ven 5 Oct - 8:40

    Ben mince alors c'est dommage pour ton week end mais tu n'as pas le choix, il faut que ta grande se repose, si elle est faible, elle aura besoin de vous... bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Ven 5 Oct - 18:31

    Oui, elle est rentrée à 11 h ce matin mais elle est fatiguée et bien palote. Mais je suis moins inquiète depuis qu'elle est là. Pour le mariage et ben tant pis, il y a des priorités dans la vie et ma grande fait partie de mes priorités !
    En plus, je suis super fatiguée, même tenir une fourchette me coute ! C'est vraiment galère cette perf, ça me fout à plat de plus en plus juste après. La semaine prochaine devrait être plus clémente mais il faut quand même que je vois le médecin car je fais de l'hypertension !!

    Bon week end à toi Mozart et à toi aussi ma tite Orchidée.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Dim 7 Oct - 5:46

    slt les filles et bien décidément je ne sais pas quoi vous dire qd je lis tout ca.
    juste j'espère qd meme que des bonnes choses t'arriveront moostik car je vois que le destin s'acharne sur toi.
    comment va ta grande ?
    Je vous fais de très très gros bisous a vous deux !
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Lun 8 Oct - 4:50

    Ma grande va mieux, elle s'est reposée et c'est reparti pour un tour.
    Cette année est assez difficile, comme tu dis Orchidée, mais on ne choisit pas. Mais là, je commence un peu à en avoir marre. Effectivement, une bonne nouvelle me ferait du bien.
    Gros bisous à vous deux
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Sam 13 Oct - 17:51

    Bon cette fois ça marche Wink Moostik comment vas tu depuis la semaine dernière , j'espère que le moral est mieux et toi Orchidée tu cours partoutTumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 625713513 tu viens près de chez moi bientôt, dommage qu'on ne puisse passe sevoir ce serait chouette Smile bisous et bon dimanche
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Sam 13 Oct - 18:38

    Je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux. J'espère que vous allez bien.
    Pour moi, ce n'est pas terrible, je suis très fatiguée, j'ai la crève, pas un poil d'énergie, de l'hypertension et le coeur qui bat trop vite et ça me gène ! En gros, je ne sais absolument pas pourquoi je me plains car tout ça signifie que j'ai un corps et que je suis bien vivante alors je devrais être contente, lol !!!! Very Happy

    Ma grande, elle, fait de l'hypotension donc on lui fait faire des exams. Ca m'inquiète, elle a failli me faire encore 4 malaises ! No

    Voilà, voilà, les petites nouvelles. Bisous Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 3374396980
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Dim 14 Oct - 9:10

    Tu n'as pas le moral Moostik et je te comprends, quand on est pas en forme rien ne va,tu n'as pas de traitement pour ton hypertension, ta grande fait de l'hypo depuis son opération ?c'est peut être les suites de l'opération, elle a peut être pas trop bien supporté, j'espère que ton moral va revenir, en plus la saison n'est pas propice,on va rentrerdans l'hiver, aujourd'hui on a un peu de soleil mais ça va va pas durer, bon dimanche quand même,bisous:sunny:
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Lun 15 Oct - 6:29

    Tu as parfaitement compris Mozart. J'ai beaucoup de mal à me relancer. Je ne pense qu'à papa...J'essaie pourtant de faire plein de choses mais rien n'y fait pour l'instant. Le médecin m'a donné un traitement pour ma tension qui ne sera peut être que provisoire. En plus, j'ai des problèmes avec mes règles qui arrivent tous les 10 jours !!!! Je vais chez la gynéco le 19 novembre et le médecin m'a dit qu'il fallait vérifier s'il n'y avait pas un fibrome ! On verra bien.
    Pour élodie, je ne sais pas, elle a un traitement aussi et une prise de sang à faire. Elle y va mercredi.

    Je te fais des gros bisous. Je crois qu'Orchidée me fait la tête car elle n'écrit plus rien ! Je sais qu'elle est débordée mais d'habitude, elle met toujours un petit mot. C'est dommage. Bisous
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Lun 15 Oct - 11:11

    Coucou Moostik, je ne pense pas qu'Orchidée te fasse la tête,:xregarde moi ça fasait un moment que je n'étais pas venue, on a tous nos activitéesTumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 625713513, tu parlesde fibromes, moi j'en ai eu et c'est vrai que j'avais des règles assez abondantes, il faut voir ave ta gyné, j'espère que ça va s'arranger, bonne semaine et garde le moral c'est important biz
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Lun 15 Oct - 15:18

    coucou les filles, mais ca ne va pas ta tete moostik !!!!! pourquoi te ferai je la tete ???
    tt le monde me reproche en ce moment de ne plus donner signe de vie. mais je me sens complètement débordée, je cours je cours je cours...

    je vais 30s sur fb je regarde si j'ai des mails vite fais et je m'allonge tellement je suis naze et pouf je m'endors !

    Et pour te faire la tete faut déjà que je t'en veuille de qqchose non ? Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 140410520 tu vas voir ton ti cul si tu redis des betises pareils !!!! lol

    non franchement je cours a droite a gauche pour les enfants, plus mes courts de gym, + mes kg a trainer moralement et physiquement car je me laisse aller total sur la bouffe et j'ai tout repris voila voila et la on rentre dans la période ou je commence a ressacé... je pensais que ca allait mieux par rapport a océane... mais je me suis trompée...

    Voili voilou les louloutes je vous fais de trèèèèèès gros bisous !!!!! et excusez moi je vais essayer de vienir plus souvent
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Mar 16 Oct - 6:40

    Oh je suis désolée ma tite Orchidée mais j'ai vraiment cru que tu m'en voulais de qqchose, de quoi, je savais pas mais bon, je suis une andouille. Mais ton amitié m'est chère tout comme toi Mozart et je pense à vous très souvent. Vous avez été à mes côtés dans le moment probablement le plus difficile de ma vie et je ne l'oublierai pas.
    Aujourd'hui, la vie est beaucoup plus difficile pour moi, je n'ai plus envie de rien et je me bats tous les jours pour aller mieux et je m'épuise. Mon corps visiblement n'est pas d'accord non plus : retour de très fortes douleurs, hypertension et à nouveau mes règles !!! Ca ne fera que trois fois dans le mois ! Mon médecin m'a dit qu'il fallait vérifier que je n'avais pas un fibrome, je vais chez la gynéco le 19 novembre. Pour le reste, le fait que je n'aille pas bien est normal. Les 9 premiers mois sont très durs après il parait que c'est mieux. On verra. Et puis physiquement, ça peut être aussi l'expression de ma douleur morale. Difficile de savoir.

    Rassure toi Orchidée, pour le régime, moi c'est pareil, j'ai arrêté et résilié WW, je reprendrai plus tard. Là, je n'y arrive pas.

    Gros bisous à vous deux et bon courage.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Jeu 18 Oct - 3:41

    slt moostik pas de soucis, je ne vois pas pourquoi je ferai la tete, je ne sui spas comme ca, et en général s'il y avait quoi que ce soit, j'aime bien m'expliquer avec la personne. Je taurai envoyé un mp Wink.

    pour tes soucis tu nous diras ce qu'il en est.

    Dur dur tt ce que tu vis, et franchement j'aimerai t'aider, mais je ne sais pas quoi faire; ne serait ce au moins juste te rendre un peu le moral.

    Continues tu tes cartes ? rhoooo moi je n'ai pas encore fait la mienne. J'aimerai refaire des bijoux en perles, je les ai sorti et je nai rien fait. J'aimerai retricoter aussi, mais pas trop le temps...

    C'est marrant qd meme il y a des periodes, ou tu t'ennuies tu ne sais pas quoi faire, et d'autres ou tu es debordée et que t'aimerai faire plein de chose...

    Bon et toi mozart ca va ? ta fille ca marche l'école ?

    groooos bisous et bonne journée les filles
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Jeu 18 Oct - 13:58

    C'est toujours comme ça Orchidée : mais quand tu es en recherche d'emploi, tu sais que tu n'es pas en vacances donc tu as du temps mais pas l'envie et quand tu bosses, tu as envie...et pas le temps !!!!!!!

    Pour le reste, ben c'est pas terrible. Mais, bon, faut attendre, je suppose.

    Je te fais plein de bisous ainsi qu'à toi Mozart.
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Jeu 18 Oct - 15:19

    oui c'est tjrs tout contradictoire lol
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Dim 21 Oct - 9:02

    Coucou les filles, c'est vrai ce que dit Orchidée si on était plusprès les unes de autres ce serait plus facile de se parler et se remonter le moral mais bon, on a de la chance d'avoir internet:)c'est déjà ça....Orchidée tu me demande pour am fille oui ça va pour le moment mais c'est pas évident,je pensais que c'était la 4e la plus difficile, mais non le 3e aussi, elle a la même prof d'histoire que l'année dernière, elel est toujours aussi hard dans ce qu'elle demande, c'est une prof qui les mène vers le haut, mais alors le boulot je vous dit pas,pour lemoment sa myenne générale est de 13,8, elle a baissé surtout en physique c'est pas son truc, en plus yl y a le stage cette année elle veut le faire dans une pharmacie, mais c'est pas évident qu'elle puisse faire la formation après, pas assez scientifique, on verra mais le problème c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut faire en dehors de ça, à 14 ans c'est un peu tôt pour savoir ce que tu veux faire !bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Dim 21 Oct - 19:33

    Oh oui, à 14 ans, c'est jeune. Mais, ce n'est pas grave si elle fait son stage à un endroit et qu'elle change après. C'est souvent ce qui se passe. Elle a encore le temps de découvrir d'autres domaines et donc d'autres métiers qui lui plaisent. Les années Collège ne sont pas si reposantes que ça. Si on veut bien faire, il y a du travail. Mais je suis sure que ta fille fait le maximum. Elle a l'air sérieuse...comme sa maman !!!!! Après tout, je n'en sais rien ! lol !

    Bisous à toi Mozart et bisous à toi aussi Orchidée et bienvenue dans le club de la quarantaine, hi, hi, hi !!!! Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 3374396980
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Lun 22 Oct - 9:20

    Merci Moostik, mais oui je suis très sérieuse heu, oups, pas sur:) , tu as l'air d'avoir meilleur moral? enfin j'espère, bonne semaine les filles sunny
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Lun 22 Oct - 15:08

    oui le club des jeunes lol gros bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Mar 23 Oct - 7:29

    Alors Mozart, pour le moral, je te le dis parce que tu es mon amie mais c'est juste une façade !!! Plus ça va et plus je vais mal ! Mais je fais comme ci, de toute façon, faut bien continuer mais je ne vous cache pas que j'ai quand même quelques idées noires qui me trottent dans la tête, de plus en plus. On verra bien qui va gagner la bataille : moi si je reprends le dessus ou mes idées noires. Pour l'instant, pas dénergie et pas envie de me battre pour vivre une vie de merde.

    A part ça, je vais bien. Tu vas voir Orchidée, le club de la quarantaine, c'est GENIAL !! En fait, .....ça ne change RIEN ! lol!

    Bisous à toutes les deux
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Mer 24 Oct - 16:53

    parles pas comme ca moostik !!! Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 140410520 Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 140410520 bien sur que tu vas aller mieux. C'est vrai que la vie ne te fais pas de kdo, mais ne penses pas a ces idées noires, pensent a ceux quit 'aiment !!!

    Contenu sponsorisé


    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:50