Friends



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Friends

Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

Discuter, échanger, forum où nous sommes libres de nous exprimer.

Derniers sujets

» en pleine crise
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 6:18 par Orchidée

» cancer du pancréas
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptySam 1 Juin - 6:41 par Orchidée

» Et ça continue...
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:15 par Orchidée

» hysteroctomie
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 16:43 par Orchidée

» me revoila dans ma petite crise
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:37 par Orchidée

» Tumeur...quand tu nous tiens...
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:53 par Orchidée

» aller les filles !!!
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:26 par Orchidée

» Voyage Venise
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 6:15 par moostik

» Blog WW
Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 6:55 par moostik

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Tumeur...quand tu nous tiens...

    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Dim 21 Oct - 19:33

    Oh oui, à 14 ans, c'est jeune. Mais, ce n'est pas grave si elle fait son stage à un endroit et qu'elle change après. C'est souvent ce qui se passe. Elle a encore le temps de découvrir d'autres domaines et donc d'autres métiers qui lui plaisent. Les années Collège ne sont pas si reposantes que ça. Si on veut bien faire, il y a du travail. Mais je suis sure que ta fille fait le maximum. Elle a l'air sérieuse...comme sa maman !!!!! Après tout, je n'en sais rien ! lol !

    Bisous à toi Mozart et bisous à toi aussi Orchidée et bienvenue dans le club de la quarantaine, hi, hi, hi !!!! Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 3374396980
    mozart
    mozart


    Messages : 766
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par mozart Lun 22 Oct - 9:20

    Merci Moostik, mais oui je suis très sérieuse heu, oups, pas sur:) , tu as l'air d'avoir meilleur moral? enfin j'espère, bonne semaine les filles sunny
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Lun 22 Oct - 15:08

    oui le club des jeunes lol gros bisous
    moostik
    moostik


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Loire atlantique

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par moostik Mar 23 Oct - 7:29

    Alors Mozart, pour le moral, je te le dis parce que tu es mon amie mais c'est juste une façade !!! Plus ça va et plus je vais mal ! Mais je fais comme ci, de toute façon, faut bien continuer mais je ne vous cache pas que j'ai quand même quelques idées noires qui me trottent dans la tête, de plus en plus. On verra bien qui va gagner la bataille : moi si je reprends le dessus ou mes idées noires. Pour l'instant, pas dénergie et pas envie de me battre pour vivre une vie de merde.

    A part ça, je vais bien. Tu vas voir Orchidée, le club de la quarantaine, c'est GENIAL !! En fait, .....ça ne change RIEN ! lol!

    Bisous à toutes les deux
    Orchidée
    Orchidée
    Admin


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 51
    Localisation : France

    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Orchidée Mer 24 Oct - 16:53

    parles pas comme ca moostik !!! Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 140410520 Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 140410520 bien sur que tu vas aller mieux. C'est vrai que la vie ne te fais pas de kdo, mais ne penses pas a ces idées noires, pensent a ceux quit 'aiment !!!

    Contenu sponsorisé


    Tumeur...quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Tumeur...quand tu nous tiens...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:44